vendredi 6 juillet 2007

L’essentiel est dans le ps


Cette fois, c’est décidé. Finie, la promiscuité du métro ! Disparue, la galère des grèves ! Oubliés, les « faut qu’jy aille, c’est l’heure pour la dernière rame ». Abandonnés, les « Oh non, pas place d’Italie, y a trois changements ! »…
Des mois qu’j’y pense, des semaines qu’j’cherche et aujourd’hui, bing : depuis deux heures, je suis l’enthousiaste propriétaire de Wizzz, un petit scooter de 50 cm3, avec deux places – pour emmener mes amis - et un top case – mieux qu’un sac à main pour trimbaler mon bazar.
Il s’appellera Wizzz, parce qu’il filera comme un courant d’air et avec lui, j’irais au bout du monde. Enfin, au bout de Paris, mais c’est déjà pas si mal !
Deux roues et un p’tit moteur, il suffit de pas grand-chose pour faire le bonheur d’une fille !

Ps : Le blog ? Ah oui… Un idée qui me trottait dans la tête depuis un moment, grâce à Miss Hello et Deedee. J’ai bien cherché (ou p’têt pas) sur la Toile, et j’en ai pas trouvé sur les deux-roues, à part un ou deux sites qui répertorient les nouveaux modèles ou proposent des petites annonces.
Ici, pas de performances techniques ni de mécanique. Je ne sais même pas ce qu’est un carburateur, c’est dire. Par contre, j’ai envie de partager tout ce que je vais pouvoir faire désormais avec mon nouveau compagnon. Des sorties, de la culture, du shoping… Un blog de fille, encore, un blog parisien, y en a tellement… Oui, mais le mien il a deux-roues et, grâce à lui, j’vous emmènerais au bout du monde !


Edit: le dessin est de mon ami Guillaume...

1 commentaire:

été au cap a dit…

bien le dessin de Guillaume, très bien