jeudi 27 septembre 2007

Ça caille !!!

L’hiver est arrivé, c’est sûr. Après six mois d’automne, ça paraît normal…

Mais comment puis-je dire une chose pareille un 28 septembre ?? C’est simple : hier soir, pour sortir de chez moi (et traverser Paris en Wizzz !), j’ai dû mener une mission spéléologique dans mon armoire. La mission : dénicher la valise de pelures des grands froids, celle du pantalon de ski et des moufles.
Une nouvelle fois, la tenue est sexy en diable, grâce à ma top doudoune en duvet, un genre de sac de couchage mention spéciale Himalaya, avec deux bras. Résultat, côté froid, pour le haut, ça va. Je me demande juste ce que je vais pouvoir enfiler quand ce sera l’hiver, vraiment. Pour le bas, c’est une autre histoire : le jean, très bien pour l’été, se transforme en glaçon. J’arrêterais de râler si ça fait tomber les poils, pas avant. Les pieds, idem, malgré les chaussettes en laine et les bottes. Et les mains, pas mieux, il va falloir que j’investisse dans des gants fourrés en mammouth. S’il existe une combi intégrale assortie, capable de couvrir les orteils et le bout du nez, je prendrais aussi. Promis, si jamais je trouve une astuce pour ne pas avoir froid cet hiver, je ferais un post. En attendant, l’un de mes lecteurs aurait-il une idée pour éviter le teint schtroumph ?

4 commentaires:

Mum a dit…

oui, acheter un scaphandre ou une voiture !!!!!! Mum

Sabine a dit…

La cagoule.

Anonyme a dit…

En général, ça donne bonne mine l'air frais......
Et au fait, on l'a jamais vu Wizzz tu nous le présentes quand ?

wizzz a dit…

Oh la la, y a des perches dans les commentaires!!
La cagoule, je prends, mais pas une qui gratte, hein!
Le scaphandre, pas sûr que ce soit suffisament souple pour conduire un wizzz... Mais si je me mets à critiquer toutes les propositions, on n'est pas rendus!
Quant à vous montrer Wizzz, héhé, bientôt!