vendredi 12 octobre 2007

Etats damned


Bing, encore quinze jours sans post.


Le temps passe trop vite, je voudrais être insomniaque, ou douée d'ubiquité, et pourquoi pas Shiva, si on peut réaliser tout ce qu'on veut dans ce jeu, pour écrire plus régulièrement ces petites wizzzeries.
Cela dit, bien que le blog n'en soit pas le reflet, ces quinze derniers jours ont été fort actifs, surtout pour Wizzz. J'vous résume, en attendant mieux:

- Wizzz a été au restaurant. Une, non deux, oups, trois hum, quatre... Bref, plusieurs fois. C'était très bon et très agréable. Sauf qu'à chaque fois que je veux vous raconter, j'ai faim. Et je finis, honteuse, par préférer mon frigo à mon ordinateur.

- Wizzz a rendu visite à Guillaume. Guillaume est l'auteur de la première illustration de ce blog et il a bien voulu se pencher à nouveau sur la question wizzzienne. Il s'est beaucoup penché et je suis drôlement contente du résultat, mais il faudra encore attendre un peu parce que j'ai besoin de Mister Ed pour orchestrer tout ça. Si je pouvais encore faire un voeu (comment ça, faut pas charrier?), je voudrais être une bête en informatique et en bidouillage de Photoshop, maintenant (autant en profiter tant que je n’ai pas sommeil !).

- Wizzz m’a déposée chez l'esthéticienne, parce que, comme prévu, mon pelage d'hiver a résisté au froid. J'ai gardé la moisson pour faire une couverture à poils pour me couvrir les jambes, sur une idée originale de Zaza.

- Wizzz s’est arrêté devant le siège parisien d’Allen Carr. Et je n’ai pas fumé depuis samedi. Youpi, c’est peu de le dire !

- Wizzz m’a accompagné chez l’osthéo alors que j’y allais pour la première fois… Et sans doute la dernière.

- Wizzz (j’vous jure, c’est pas moi, c’est lui !) m’a envoyée à la Fnac, saouler trois vendeurs, hésiter deux heures, et finalement, acheter un petit appareil photo numérique, pour illustrer enfin correctement le blog.

- Wizzz est allé faire un tour sur les quais de l’Ourcq, quand c’était encore un peu l’automne. Et la preuve est là, puisque je vous le montre enfin…

2 commentaires:

Sabine a dit…

Alors cet appareil photo ?... J'aimerais aussi que tu nous raconte la drague au feu rouge. Je suis sûre que c'est la fête du clin d'oeil quand on roule en 2 roues. Si tu pouvais aussi nous dire ce que tu penses des cyclistes, notamment des Vélibs, depuis que tu te la pètes en scoot, ça m'intéresse.

wizzz a dit…

Quelle sacrée coquine cette Barbara! ... Rien que pour te faire plaisir, je vais laisser traîner mes oeillades aux feux!