dimanche 10 février 2008

Scootopub

Un express super express pour nourrir en version fast-food la "faim de (mes) lecteurs" (=Barbara ;-)


Voilà, croisé au détour d'une rue, un véhicule qui a attiré mon attention. Mieux que l'élastico-gadget de l'inspecteur, plus soft que les yeux d'Eva pour Wonderbra, moins saoulant que les vacances égyptiennes du couple présidentiel... Un petit coup de pub rigolo. Oui, vous voyez bien: ce scooter est intégralement recouvert de pelouse synthétique.

Et quelle marque, mais laquelle vraiment, a mis en circulation ce clin d'oeil printanier? Je vous le donne en mille, Innocent, ces délicieux fruits à boire, qui m'avaient déjà bien fait rire avec leurs messages de packaging. Voilà un mini gag qui leur ressemble!

Bon, je file derechef, évitez d'ébruiter ce semblant de retour à mes petits clients, insomniaques à l'idée que je ne rende pas mes commandes avant de partir vers un ciel plus clément sans portable ni wifi! J'suis à la bourre avant le départ...

1 commentaire:

Sabine a dit…

TAG !
Oui, je suis victime d'une affreuse châine, et je t'ai élue pour prendre le relai. Voir chez moi pour les détails :)